mercredi 14 avril 2010

Ecapote s'attaque à 2 concepts qui n'ont pas l'habitude de se rencontrer, le prix et la qualité.
En effet, Ecapote ce n'est pas du préservatif discount !
Et heureusement, car la sécurité ne se néglige pas.
- Comment arrive-t on alors à allier un préservatif d'une grande qualité (respect des normes NF et CE, produit dans l'une des plus grande usine de préservatifs) tout en ayant un prix très attractif (20 centimes d'euro le préservatif, soit 1euro les 5 préservatifs)
Premièrement c'est une philosophie : au delà de notre activité commerciale, Ecapote s'engage dans une politique de prévention, et d'accès à tous aux préservatifs, pour que le prix ne soit pas un obstacle. Nous menons d'ailleurs régulièrement des opérations de prévention auprès des jeunes.
Deuxièmement en menant un politique réaliste de réduction des coûts. C'est pourquoi nous ne vendons pour le moment que par internet, à distance, afin de limiter les frais de gestion et les intermédiaires.
Dernièrement, en limitant les frais d'emballage extérieur. En effet, pas de grosse boite en carton, cher et peu écologique en plus de leurs emballages individuels. Chez nous, un simple blister permettant un conditionnement efficace et peu coûteux.
C'est donc nos propres efforts qui nous permettent de réduire le prix de vente, et non le produit final, qui lui est d'une qualité irréprochable.. Nous avons en l'occurence choisi l'une des plus grande usine de préservatif au monde pour nous fournir.
Faites en profiter vos internautes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire